dimanche 27 mai 2012

Masque Cure Solution d'Yves Rocher

Hi Girls ,
Si Vous avez une peau fatiguée, sans éclat après une longue journée de travail et de stress  ?? Cela peut être dû aux agressions quotidiennes de la pollution ou du climat et aussi au stress de travail .
je Vous propose Le masque Cure Solution d’Yves Rocher, est excellant pour raviver votre peau et la rafraîchir grâce a sa  formule aux extraits d’aloe vera, de thé vert, d’huile essentielle de sésame et de saro, . Il est enrichi en peptides de moringa. 
Immédiatement après application, la peau est plus apaisée et débarrassée de toute particule polluante et asphyxiante. Le teint redevient lumineux, les traits sont lissés et retendus. 
Le masque amène une sensation de fraîcheur dès la première application et un éclat pour la peau fatigué.




Application : 
Appliquez une couche épaisse du Masque pendant 5 minutes rincez après avec l'eau , la peau devient des-aphyxiée , lissé et apaisé , le masque peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine .

7 commentaires:

  1. Merci pour la revue ma belle , il coute combien? bisou

    RépondreSupprimer
  2. je dois essayer ca au plus vite : Merci

    RépondreSupprimer
  3. ce masque convient à tous les types de peau?? j'ai un peau mixte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour tous les type de peau , moi aussi j'ai une peau mixte et il me laisse la peau lisse

      Supprimer
  4. Merci ma chère pour ce post, on en a vraiment besoin de ce genre de produit, il m'a l'air bien et surtout l'application de 5mn très rapide, i'll try it ;)
    xoxo

    Nawal
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer