mardi 2 juillet 2013

FLASHY FLASHY FLASHY ....With Fashion Make up

Coucou Girls , Vous allez bien ?

Je reviens vers vous pour vous donné mon avis sur le Vernis Orange Fluo N°02 de Fashion Make Up, Elle est un peu près comme le corail en beaucoup plus flashy, elle tire aussi vers l'orange. 



il s'agit du vernis Vermillon de la gamme Fluo de Fashion Make Up. Je vous laisse découvrir les images.
Vous pouvez le commander sur www.fashionMakeup.ma


Rendu sous le soleil ...


ET AUSSI 


Les Points Forts : 

- Coloris très estival
- Texture facile à appliquer 
- Séchage assez rapide
- Convient au carnation de peau claire mais aussi foncé 

manque d'opacité, pour un meilleur rendu et bien faire ressortir le côté fluo, il convient de mettre, au préalable, une couche de vernis blanc avant .

Moi j'ai bien aimé le rendu surtout pour parfait pour l'ETE et vous qu'on pensez-vous ?



2 commentaires: