lundi 26 mars 2012

Mascara multi-effets All eyes on me & Crayon yeux Long lasting d'Essence

Hello Gorgeous ,

C'est mon Deuxième Article ce Soir :) , il est 02:35 du matin , eh oui j'arrive pas toujours à dormir ..

Bref je vais vous parlé un peu de la marque Essence ( Allemande ) , que vous pouvez la trouvé dans certaines parfumeries à Casablanca , Rabat , Kenitra ...et d'autres villes avec des prix très intéressants .

Essence propose les dernières tendances beauté pour tous vos looks , avec des produits innovants un très grand choix de couleurs pour vos vernis , un vaste choix de teintes pour vos make up  ...

Aujourd'hui je vais vous parlé de 2 produits que je viens d'acheté ce mois , dont je suis hyper satisfaite .


Le Mascara Multi-effets All eyes on me : il est juste wow , un volume extra , épaisseur et séparation ... 4 couleurs disponibles 


Crayon yeux long lasting : très riche et crémeux , offrant un trait précis et une longue tenue 


à la prochaine les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire